Mixtape "Family Business" disponible depuis le 15 janvier 2021

RILÈSUNDAYZ se décrit plus comme une entreprise créative qu’uniquement un label. Tous ont commencé la musique au même moment entre la fin du collège et le début du lycée. Après avoir gagné en audience et formé son équipe, Rilès a pu fonder le label RILÈSUNDAYZ en 2018. En plus de Sofian son manager, Rilès a gardé ce lien fort avec ses connaissances d’enfance avec qui il a grandi dans le secteur autour de Rouen. Nait alors ce qu’ils appellerons leur FAMILY BUSINESS avec les rappeurs Younès et Leone qui dès leurs débuts ont enregistrés leurs premiers sons dans la chambre de Rilès.

Avec le contexte du début d’année 2020, ils se sont alors posés beaucoup de questions. Mais la fin du confinement sonne, l’occasion pour eux de repartir au charbon dans leur nouveau studio. L’idée d’un projet commun était une évidence ! A la fin de l’été, ils organisent une semaine de résidence au Studio 33 Rec à Gisors pour enregistrer ce qui sera la mixtape « Family Business ». Le tout en seulement en 1 semaine !

Dans l’aventure, ils embarquent avec eux leurs compositeurs (Alex Grox, Waseem, Shaz, Senpaï Katchy) et une semaine plus tard 20 nouveaux titres sortirons du four.Leur principale inspiration : le documentaire DREAMVILLE – REVENGE OF THE DREAMERS III porté par J Cole. De cette session studio, 10 titres parmi les 20 enregistrés seront gardés pour la mixtape FAMILY BUSINESS. Elle résume un peu tout : leurs valeurs familiales, leurs ambitions de jeunes businessmen et leur objectif d’affirmer leur identité d’entité créative et créatrice.