L’IMPÉRATRICE

https://microqlima.cool/l-imperatrice
SORTIE DU SINGLE "EVERYTHING EVENTUALLY ENDS" EN FEAT AVEC REJJIE SNOW DISPONIBLE LE 6 OCTOBRE 2022

Dès le premier coup d’œil, ce visuel complètement cosmique et trippy as fuck illustre à merveille l’altitude stratosphérique à laquelle risque de nous emmener le résultat de la fusion de Rejjie Snow avec L’Impératrice. Et dès le premier coup d’oreille, on comprend aussi que ce morceau est une collaboration magnifique, la rencontre de deux mondes qui ont plus en commun qu’il n’y paraît.

Le single « Everything Eventually Ends » (6 octobre, microqlima records) est le concentré de 7 artistes à leur meilleur niveau, un groove imparable et une voix cristalline répondant parfaitement aux questions métaphysiques du rappeur irlandais, le tout mixé par la légende Neal Pogue (Tyler The Creator, Outkast…).

Depuis la sortie de leur album « Tako Tsubo » en 2021, les choses se sont accélérées pour le groupe parisien. En pleine ascension grâce à une tournée mondiale de plus de 60 dates affichant toutes « sold out » de Philadelphie à Oslo, dont on retient notamment leurs apparitions très remarquées sur les scènes du prestigieux festival Coachella, du Pepsi Center à Mexico devant 6000 fans ou au Zénith à Paris, L’Impératrice s’est affirmée comme le nouveau fer de lance d’une certaine touche française.